Shadary

🇨🇩 Shadary : Ko banga te mutu a fingi yo yo pe finga ye


Quel Bassesse ?

On croit encore que l’injure nuit Ă  celui qui en est l’objet : c’est une erreur. L’injure ne fait rĂ©ellement de tort qu’Ă  celui dont elle dĂ©couvre l’absence d’Ă©ducation, le manque d’esprit ou la bassesse de cĹ“ur. 

🇨🇩 Citoyens consencieux! On doit faire Ă©chec Ă  cet individu Shadary, un autoritĂ© peu crĂ©dible mal-poli, et immoral, de sa bouche sort des propos pervers vide de sens. Le Congo est assez grand et il ne peut pas ĂŞtre gouvernĂ© par quelqu’un qui n’incarne pas la grandeur. En Ă©tant vice-Premier ministre et ministre de l’IntĂ©rieur et de la SĂ©curitĂ©, il est responsable de la police et des services de sĂ©curitĂ© et de la coordination du travail des gouverneurs de province depuis son entrĂ©e en fonction le 20 dĂ©cembre 2016. Ă€ ce titre Par son ingĂ©rence il est responsable des rĂ©pression meurtrière au quel on compte plusieurs fosse commune au KasaĂŻ . En toute impunitĂ©. Il intervient alors que depuis plus d’un an, plusieurs milliers de personnes auraient Ă©tĂ© tuĂ©es dans les rĂ©gions des KasaĂŻ, et près de 80 fosses communes identifiĂ©es par les Nations unies. D’après l’Unicef, plus de 900 Ă©coles ont Ă©tĂ© attaquĂ©es, parfois entièrement dĂ©truites, ou utilisĂ©es Ă  des fins militaires dans ces provinces. Et il figure aussi parmis les instigateurs de non organisation du scrutin dans un dĂ©lai constitutionnelle. Citoyen Congolais faisons barrière Ă  Shadary et Ă  sa famille politique de plus avoir l’occasion de d’occuper une  poste sur le 5 annĂ©es avenir au sein du gouvernement.

Lire aussi : Ne jamais laisser au régime d’oppression 5 ans de plus

 

Lire aussi : Le rapport de la Monusco

Comments

comments

Auteur de l’article : Modidi

Natif Kongo est une plateforme à laquelle est engagée dans l'activisme politique en ayant une attitude, et un engagement politique en privilégiant l'action directe à court terme par rapport aux principes théoriques et aux actions à long terme. Pour parvenir au changement économique, politique, environnemental et social. En général l'idée de créer cette plateforme à débuté en 2013 et publié deux ans après, par Mr. Modidi le fondateur administrateur le 16 mars 2016. Notre objectif Faire respecter les lois universel de droit de l'homme, tout en sachant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme opéré en RDC ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanisme à laquelle la plateforme NatifKongo lutte à l'avènement d'un Congo où les citoyens Congolais seront libres de parler et de croire, libérés de l'occupation de la terreur et de la misère qui semble être éternel. Nous luttons pour mettre fin à cet théâtre de l'occupation qui semble être commencé pour ne plus prendre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.