Alerte général à tout les natifs du kongo


Alerte général à tout les natifs du kongo

Alerte général à tout les natifs du kongo

La mort est une loi de la nature, toute personnes doivent mourir mais,  en effet au Congo  c'est ne plus du tout normale que des vies humaines périssent de la sorte. Depuis 1441 (15 em siècle) la mort en Afrique est devenu comme un jeux hasard. Je vous parle entant que natifs du kongo prenons les chose en main est réveillons nous les destins du kongo est entre nos mains. L’Afrique a besoin de vivre une vie libre, meilleur et d’écrire son propre histoire, réveillons notre consciences qui est en train de dormir encore. le kongo appartient aux natifs luttons pour une juste cause, la liberté exige un prix à payer et la révolution n'est pas un diner de gala. Le destin de nos descendants est entre nos mains, fini la danse passons aux choses sérieux.

La chronologie des époque apocalyptique au Kongo

Des âmes humains perdu pendant la déportation

Sur 100 pourcent des déportes en Afrique, le kongo à lui seul y a eu 40% d’esclave qui sont partie pour ne plus revenir. au cour de cette déportation maritime d'autre esclave n’ont pas pu atteindre le lieu de débarquement, ils étaient jeté dans l’océan. Privation de la nourriture torture physique et moral et en fin de compte les esclaves finissent par être épuisé physiquement et moralement et puis jeté dans l'océan loin de leur terre. ils prenaient alors un nombre supérieur par apport à la demande, le but était de trier des hommes et femme qui étaient fort, "vu comme outil de travail."  C'est alors que le 55 pourcent des esclave qui seulement arrivé.

En 1885 le Congo avait 20 Million d'habitants, et ce à cette période que Léopold II a privatiser le Kongo pour son intérêt et seul de son minime pays la Belgique qui vaut 80 fois le Kongo et en terme de minerai il n’y a même pas à compter ou a comparer car cela prendra toute une éternité et sans même arriver. De 1880 à 1890 des création d'usine de bicyclette d’automobile en Europe et aux états unis fait naitre une immense besoin de caoutchouc pour la fabrication de pneu et le Kongo possédé un grand forêt d'arbre à caoutchouc et le  Léopold II trouve devant lui un immense mine de caoutchouc et qui doit fournir une grande quantité aux usines de fabrication des pneus au rythme infernale.

La récolte de caoutchouc a couté des centaines des vies humaines dans chaque district et de millier de morte dans l’entendue du kongo. Cette commerce a fait les un les plus riches et les les le plus pauvres malheureux de la planète. Au lieu d'un jugement sur cet acte barbare, ils ré-invente le  Léopold II comme grand à un  humaniste et civilisateur, cette injustice est juste qu'à leur égard. Pour les collons l'Afrique est remplit des immense mine de richesse et des outils (machine a travail) l'homme noir est chosifier comme un outils et non entant que humain. Les crimes commis par  Léopold II est grave sur 20 millions d'habitants ils restant que 10 millions d'habitants et 7% leur mains étaient découper. Aujourd’hui la Belgique est parmi pays qui occupe une place importante dans le monde sa valeur d’être a été battis par la souffrance de congolais.

Le dépard de Mobutu l'arriver de kabila et le successeur Ipolite kanambe alliace joseph kabila

De 1997 jusqu’aujourd’hui il y a eu plus de 11 millions des morts, les nombres des vies perdu au kongo est beaucoup plus que le deux guerre mondiale, les kongolais subissent la souffrance atroce qui est commandité par Ipolite kanambe et son clic des balkanisateurs, veulent expier et depuier le kongo de tout ces ressources naturel. Les nombres des morts que kabila et ces acolytes ont commis au kongo est du jamais vu depuis l’existence de l'humanité. C'est un groupe des gens qui sont assoiffé du pouvoir et d'argent, en convoitent les riches du kongo. Il y a eu plus de 11 million des morts. 200 000 femmes ont été violées dans le pays entre 1996 et 2008, et plus de 8 000 dans les provinces orientales du Nord-Kivu et du Sud-Kivu rien qu'en 2009. Et les viols continue jusqu'aujourd’hui

 RDC: Tire à bout portant à  la  population   RDC: Garde Républicaine en plein action

 

 

 
 

Comments

comments

Auteur de l’article : Modidi

Natif Kongo est une plateforme à laquelle est engagée dans l'activisme politique en ayant une attitude, et un engagement politique en privilégiant l'action directe à court terme par rapport aux principes théoriques et aux actions à long terme. Pour parvenir au changement économique, politique, environnemental et social. En général l'idée de créer cette plateforme à débuté en 2013 et publié deux ans après, par Mr. Modidi le fondateur administrateur le 16 mars 2016. Notre objectif Faire respecter les lois universel de droit de l'homme, tout en sachant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme opéré en RDC ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanisme à laquelle la plateforme NatifKongo lutte à l'avènement d'un Congo où les citoyens Congolais seront libres de parler et de croire, libérés de l'occupation de la terreur et de la misère qui semble être éternel. Nous luttons pour mettre fin à cet théâtre de l'occupation qui semble être commencé pour ne plus prendre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.