Denis Mukwenge

Denis Mukwenge dénonce la machination de l’Empire hima Tutsi

?? En écoutant Docteur Dénis Mukwenge l’homme qui répare les femmes, tout porte à croire que les peuples congolais sont abandonnés à leur propre sort. l’Empire hima Tutsi a prit le Congo en otage, il y a de cela deux décennies auquel ils sèment la terreur. Les violes faite aux femmes à l’Est du Congo c’est tout autre que la machination de Tutsi power de pousser la population à se délocaliser en fin d’accomplir la balkanisation.

L’effet de surtaxé l’hôpital de Mr. Denis Mukwenge c’est une décision radicale du régime d’occupation pour le decourager systématiquement de poursuivre son travail de docteur spécialement aux femmes violées. En priori Mr. Denis Mukwenge se consacré de venir en aide aux femmes victimes de viole.

Lire aussi : Des violences sexuelles en RDC inquiète l’ONU

Denis Mukwenge : Biographie

Comments

comments

Posted in Analyse & Réflexion, La médiocrité, Viole.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé