Félix Tshisekedi à New-York

Félix Tshisekedi à New-York : encore un raté protocolaire !

Avec cette énième déculottée pour Félix Tshilombo autour de son cabinet,

Franchement les collaborateurs du président nommé Félix Tshisekedi ne changeront peut-être jamais. A peine qu’ils ont fait rater à leur patron deux rendez-vous importants à Bruxelles par manque de coordination et de sérieux, voici qu’à New-York, le chef de l’État Congolais s’est retrouvé sans comité d’accueil par manque de communication de son service ad hoc.

En effet, le service de communication du président  a une fois de plus prouvé son incompétence de telle sorte qu’aucune information sur son arrivée,  ni l’heure à laquelle il devrait débarquer, n’étaient disponibles. Conséquence : Félix Tshilombo Tshisekedi a été accueilli par sa propre délégation avec qui, il était à bord de l’avion. Or, d’après les informations reçues de sources de la présidence, beaucoup des Congolais attendaient sa venue pour l’accueillir massivement, à l’instar de ce que les Congolais de Schengen avaient fait à son arrivé à Bruxelles.

D’après la source du média en ligne, l’égoïsme et les querelles intestines seraient à la base de ces imbroglios à répétition. Dans cette cellule de communication, apprend Scooprdc.net, les intérêts des uns et des autres passent avant ceux de leur patron, le chef de l’Etat. Dommage qu’ils laissent transparaître à l’opinion un amateurisme aux allures d’apprentis sorciers.

 

Article récent

Comments

comments

Posted in Événements, Félix Tshilombo.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé