Hima-Tutsi

Hima-Tutsi : Un Empire dangereux pour la RDC


Hima-Tutsi : Certaines gens doutent encore sur le déploiement des armées de l’Empire Hima-Tutsi en République Démocratique du Congo (RDC). Mais c’est une réalité, les pions sont sortis de la cagnotte pour la mise en application du plan de conquête de la RD Congo. Une conspiration machiavélique de grande échelle.

Tant que citoyens consencieux congolais, il  nous est l’obligation de veiller en sorte que l’étendue de la RDC reste une et indivisible. Car si l’Empire Hima-Tutsi n’est pas complètement démantelé, il ne fait aucun doute que le Congo finira par tomber dans leurs mains. Et si le Congo tombe, sa richesse permettra l’Empire Hima Tutsi  à la conquête de l’Angola et du Congo Brazzaville. Les Hima-Tutsis du Rwanda et de l’Ouganda réclamera ensuite Karagwe et d’autres terres à travers le fleuve Akagera que le leur ainsi de suite.

Lire aussi : La RDC est ligoté par le régime d’occupation Rwandaise dirigé par Hypolite Kanambe

Les Hima-Tutsis étant les seuls hommes de main occidentaux dans la région qui ont pour mission d’assurer l’intérêt des sociétés occidentales. Tout dirigeants Africains qui essaie d’interférer cette machination connaîtra le même sort que M’zee  Kabila. En effet une nouvelles guerre froide fusionne à nouveau, les entreprises occidentales. Ils ont déjà établi leur pied militairement par Hima-Tutsi. Une vastes armées de l’ Ouganda, le Rwanda, à l’intérieur même de l’armée congolaise qui se sont infiltrés à tout les niveaux l’Empire Hima-Tutsi. Dans la guerre de procuration moderne, armées Hima-Tutsi sont là comme tueurs à gages. Et rien n’a changé dans ce qui est censé être fait pour maintenir le contrôle, seules les méthodes et les clients changent, et ce « mariage fait en enfer entre Hima-Tutsi Empire et l’Occident »

Lire aussi : M’zee Kabila bouc émissaire Zaïrois utilisé par Kagame et Museveni

Quelle est la genèse de cette conquête ?

Entre les années 1970 et 1990, la communauté tutsi rwandaise du Burundi avait créé un système intelligent, pour sa survie. Une bonne partie de leurs filles faisaient la prostitution à Bujumbura. Et elles s’étaient spécialisées dans l’accompagnement des coopérants qui venaient de France et de Belgique. Quand la mission finissait, beaucoup de ces coopérants repartaient avec une femme tutsi rwandaise. Les familles avaient prohibé à leurs filles d’épouser des burundais, fussent-ils tutsi. Arrivées en Europe, ces femmes ont tout fait pour amener le gros de leur famille restée en Afrique, selon l’adage bien connu au Burundi : « Qui épouse une rwandaise épouse tout le Rwanda » (Uwurongoye umunyarwandakazi aba arongoye u Rwanda rwose). C’est ainsi que les tutsi rwandais ont infiltré les milieux politiques, à travers les maris de leurs filles, jusqu’à imposer leur point de vue sur l’Afrique des Grands Lacs.

Hima-Tutsi : Madeleine Mukamabano conseillère pour l’Afrique auprès de directeur de la rédaction de  Radio France Internationale (RFI)

Hima-Tutsis

Hima-Tutsi : Poline Simonet  animatrice journaliste de France 24

Hima-Tutsis

La balkanisation voilà la carte de l’Empire Hima-Tutsi

Hima-Tutsi

Comments

comments

Auteur de l’article : Modidi

Natif Kongo est une plateforme à laquelle est engagée dans l'activisme politique en ayant une attitude, et un engagement politique en privilégiant l'action directe à court terme par rapport aux principes théoriques et aux actions à long terme. Pour parvenir au changement économique, politique, environnemental et social. En général l'idée de créer cette plateforme à débuté en 2013 et publié deux ans après, par Mr. Modidi le fondateur administrateur le 16 mars 2016. Notre objectif Faire respecter les lois universel de droit de l'homme, tout en sachant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme opéré en RDC ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanisme à laquelle la plateforme NatifKongo lutte à l'avènement d'un Congo où les citoyens Congolais seront libres de parler et de croire, libérés de l'occupation de la terreur et de la misère qui semble être éternel. Nous luttons pour mettre fin à cet théâtre de l'occupation qui semble être commencé pour ne plus prendre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.