James Kabarebe le catalyseur de l’occupation Rwandaise en RDC

C’est par lui que le complot de l’occupation a pu être concrétisé. Le formateur de Hypolite Kanambe au métier des armes.

Né en 1959, officier rwandais, fut officier des services de renseignements en Ouganda avant 1994, chef d’état-major de la République démocratique du Congo entre 1996 et 1998, puis ministre de la Défense du gouvernement rwandais depuis le 10 avril 2010. Il est le seul de la région à avoir pu occuper successivement des hautes fonctions politico-militaires dans trois pays différents.

Usine de moteurs au Rwanda

Le projet KivuWatt extraira du méthane des eaux du lac Kivu et utilisera le gaz pour produire de l’électricité. L’électricité générée sera achetée par Rwanda Electricity Corporation (RECO), la compagnie d’électricité rwandaise

 

 

Comments

comments

Posted in Analyse & Réflexion, RDC : sous l'occupation rwandaise.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondé, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilia"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.