Jean-Pierre Bemba

Jean-Pierre Bemba : La kabilie continue successivement à émietter sa personne


Jean-Pierre Bemba après avoir été écarté de la course ces adeptes militants ses mirent à chanter  » Toko bosana te buzoba ya Nangaa na bomoyi ya Bemba » c’est à dire on oubliera jamais la bêtise de Nangaa dans la vie de Bemba.

Qu’ils eussent chanté ou pas cela ne change guère, la situation politique actuelle du Congo RDC reste chaotique tout en étant submergé dans la médiocrité absolue. En effet tout ces partis politiques dite de l’opposition précisément le MLC que nous voyons sur la vidéo auquel ces militants sont déçu de l’inéligibilité de leurs candidats JP Bemba déclaré par la CÉNI de Nangaa et Kabila non partant à la course de l’exécutif n’est tout autre que l’inconvénient de la trahison.

Lire aussi : RDC : La faiblesse d’un peuple est une essence qui alimente le régime dictatorial

Aujourd’hui c’est le tour de l’ex chef de guerre JP Bemba de subir l’humiliation de la kabilie « un poigné d’hommes qui ont pris la République en otage » et demain ça serait aux autres de subir comme hier ça été pour Moïse Katumbi. L’effet que l’opposition a accepté d’aller aux élections avec un gouvernement illégitime de l’occupation est une trahison envers le peuple Congolais. Personnellement j’affirme avec précision que le Congo n’a plus des hommes politiques pour défendre sa souveraineté si c’est ne que à nous seul peuple de ces prendre en charge par tout voies et moyens pour parvenir à limiter les dégâts causés par le pouvoir d’occupation, conspiré par des complotistes macabres a une grande échelle.

Kinshasa guerre de basse intensité « asymétrique »

 

Comments

comments

Auteur de l’article : Modidi

Natif Kongo est une plateforme à laquelle est engagée dans l'activisme politique en ayant une attitude, et un engagement politique en privilégiant l'action directe à court terme par rapport aux principes théoriques et aux actions à long terme. Pour parvenir au changement économique, politique, environnemental et social. En général l'idée de créer cette plateforme à débuté en 2013 et publié deux ans après, par Mr. Modidi le fondateur administrateur le 16 mars 2016. Notre objectif Faire respecter les lois universel de droit de l'homme, tout en sachant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme opéré en RDC ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanisme à laquelle la plateforme NatifKongo lutte à l'avènement d'un Congo où les citoyens Congolais seront libres de parler et de croire, libérés de l'occupation de la terreur et de la misère qui semble être éternel. Nous luttons pour mettre fin à cet théâtre de l'occupation qui semble être commencé pour ne plus prendre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.