Kalev Mutond

Kalev Mutond se retire de l’Agence nationale de renseignement « ANR »

ANR : Kalev Mutond se retire ».

L’administrateur général de l’ANR, Kalev Mutond est donné pour candidat gouverneur de la province de Lualaba. A ce sujet, « Dans une lettre transmise à, Félix Tshisekedi, Kalev Mutond a sollicité une mise en disponibilité en vue de se dégager des charges contraignantes et peaufiner sa stratégie de campagne sur le terrain. », fait savoir le tabloïd.

Il serait sur la liste du camp du Front commun pour le Congo FCC. Selon une radio périphérique, une source au sein du Conseil national de sécurité a confirmé l’existence de la correspondance du numéro un de l’ANR qui lorgne désormais sur la territoriale. Le Lualaba est une province qui produit la plus grande quantité de cobalt au monde. Ce minerai est actuellement l’un des plus recherchés, notamment son utilisation dans la fabrication des voitures électriques.

Digitalcongo.net

A la une

Comments

comments

Posted in Uncategorized.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé