Kasonda à kingakati serait une meilleure solution

Depuis mon enfance j’ai toujours cru que l’ethnie luba était capable de foudroyer un individu, plus les jours passes je me rend compte que c’était juste un mythe mystique qui ne tient pas debout. Quitte à ce qu’il nous prouve le contraire !

En effet, actuellement la nation congolaise est confrontée a une occupation Rwandaise qui perdure il y a de cela deux décennies en faisant plusieurs millions des morts. ET pendant ce temps les responsables de cette tragédie macabres sont bel et bien connus, mais cependant ils vivent en liberté profitant de la naïveté politicards congolais qui par la suite n’a fait que supprimer la justice en instaurant le pardon.

Aujourd’hui il est sans doute vrai que le peuple congolais se sent vulnérable face à cette situation injuste, humiliant et irresponsable où les responsables de ces crimes de guerre qui a fait du Congo un état de non droit profitent de cette impunité qui ne cesse d’être au-dessus de la loi et des institutions.

C’est alors en tant que nation quelle est notre responsabilité et/ou stratégie devant cet sombre tableau de l’histoire ? Il se peut que le foudroiement est parmi les possibilités qui pourrait nous s’en découdre du système Kabilie auquel j’affirme que c’est une mangeoire remplie des ramassis d’ordures des traîtres collabo et des occupants. Le mystique de la foudre détenu par le tribu luba qui jusqu’à présent n’a jamais été utilisé face à nos envahisseurs Rwandais, serait une meilleure solution néanmoins que cet mystique ne soit qu’un mythe. Alors si c’est cela est sans doute vrai, cependant j’implore à nos patriote luba de foudroyer l’homme de kingakati et kagame ainsi que ces fidèles acolytes. Ça serait une meilleure solution et un service louable rendu à la nation tant abusée par ces envahisseurs AFDL.

Comments

comments

Posted in A la une, Analyse.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé