La médiocrité en RDC  » voilà ce qui échappe aux Congolais « 

Félix Antoine Tshilombo est en train de dévoiler la nature médiocre, corrompue et incompétente de la classe politique congolaise dans son ensemble depuis l’indépendance.

Il n’est pas une génération spontanée, il est le prototype de son père que vous avez icônisé les yeux fermés. Il fait exactement ce qu’il a vu son père faire et il reproduit à la perfection la bêtise de la classe politique congolaise dans son ensemble, toutes générations confondues.

C’est comme pour vous dire, le Congo est mis à nu par son propre produit politique.

Vous pouvez remplacer Félix Antoine Tshilombo par un autre politicien, vous vivrez la même médiocrité politique.

Ceci arrive au Congo afin que vous sachiez que le Congo politique est pourri et que son élite est incompétente.

Ceci arrive aussi afin que vous puissiez vomir cette classe politique et toute cette prétendue élite une fois pour toutes.

Mais malheureusement vous en êtes incapables, vous avez été tous façonnés par cette classe politique pourrie et cette élite médiocre. Le Congo met à nu sa pourriture.

JC Manzueto

Comments

comments

Posted in A la une, Affaires.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé