La plateforme LAMUKA drôle attitude faire une chose et son contraire

Se soumettre d’un ordre venant du régime illégitime de Félix issu par la fraude électorale de ne pas faire le meeting sur la place triomphale est une attitude irresponsable de la part de la plateforme LAMUKA.

Vouloir quelque chose et son contraire✓ Ève Bazaiba dit être mécontent de la manière dont le régime Fatshi à ordonné aux policiers d’empêcher les militants de MLC à joindre la place Sainte Thérèse pour le meeting de JP Bemba.

Elle a précisé encore que la plateforme Lumuka a respectée bel et bien l’interdiction qui lui a été imposée par la police de ne pas se recueillir à la place triomphale mal grès que c’est là où se situe le siège du parti MLC. En effet la classe politique dite opposition est dans une démarche trop confus et imprécis. En se soumettant aux ordres du régime illégitime qui n’a pas été élu par le peuple, cela signifie que tous ces deux tendances politiques marchent ensemble et ils sont indissociables car ils jouent le même jeu planifié depuis le royaume de kingakati.

C’est attitude est incompatible et irresponsable, au moment où la plateforme n’a jamais reconnue Félix comme président de la République et que jusqu’à présent ne fait que continuer à revendiquer la vérité des urnes et tous nous le savons bien que c’est Fayulu qui a été élu et Félix nommé par Kabila. En outre cette attitude de connivence avec le régime de Félix téléguidé depuis le royaume kingakati ne fait qu’accroître l’ombre de doute sur le démarche de la plateforme LAMUKA. Cependant ils se disent d’opposants du système ne reconnaissent pas le gouvernement issu de la fraude électorale et que leurs démarches seraient de renverser cet système mortifère imposé par Kabila au détriment de la population congolaise, mais en même ils sont docile et obéissant à l’égard du régime issu de la fraude. Meeting interdit sur la place triomphale et puis accepté par la plateforme LAMUKA elle qui prétend ne pas reconnaître le régime actuel Bref ; « Opposition selon le Congo »

Comments

comments

Posted in Kongo.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé