président nommé Félix Tshisekedi

Lettre ouverte au président nommé de la RDC Félix Tshisekedi Tshilombo

Avant d’ébaucher mon épître, permettez moi avant tout de rendre hommage à nombreux de compatriotes congolais qui ont versé leur sang pour obtenir cette alternance qui a été malheureusement gâchée par votre unième traîtrise. Un scandale pour le peuple congolais et pour le monde entier.

En effet, 38 ans de lutte, d’aucuns congolais ne pouvait s’imaginer que cette énorme locomotive Luba pouvait finir dans l’enfer kabilien.

Mr. Félix, je sais très bien que vous n’avez pas une conscience tranquille, sauf si cette dernière est morte en vous. En volant le trône mérité de votre Frère Aîné Martin Fayulu, lui qui a milité auprès du peuple pour l’avènement d’un État de Droits dans ce pays pendant que vous faisiez votre école buissonnière en Belgique, pendant que vous vous promeniez dans les salons climatisés de l’Europe grâce à l’argent que votre défunt Père a eu sur le sang du Père Patrice Emery Lumumba.

Mr. Félix c’est si triste qu’aujourd’hui vous passez à hale pour sanctifier le démon Joseph Kabila, cet homme monstrueux, Terminator, Sanguinaire, qui a tué nos pères, éventré nos mères, et même charcuté les bébés voire le foetus. Ce n’est pas tout, ce démon a profané les Églises, gazé le prêtre et les fidèles pendant la consécration, dénudé les grand mères, vandalisé les grand pères… C’est ce pareil homme aujourd’hui que Félix, vous louez ?
Vous avez peut-être perdu la tête ? Après avoir trahi en Genève, te voici dans une de plus hautes trahisons du peuple congolais.

Félix, laisse moi vous rappeler que le mensonge donne les fleurs, jamais les fruits.

Laisse moi vous rappeler que ce trône que vous offre Joseph Kabila est une pilule, un cadeau empoisonné .

Laisse moi vous rappeler que malgré votre arrogance, celui qui mange la poule du peuple, il rend toujours la plume, même cent ans après.

Laisse moi vous rappeler que cette victoire volée vous coûtera très cher. « Moi je vous dis que tous les moyens ne sont pas bons pour accéder au pouvoir. Contrairement à la pensée de la foule.

Félix, quelque soit la longueur de l’urine, les dernières gouttes retombent toujours sur votre corps. Buvez cette calice de Kabila, mais elle est fortement empoisonnée.

Félix, ce que vous avez fait aujourd’hui est une haute trahison historique, et le peuple congolais ne vous le pardonnera jamais. Et nous le dirons à toutes les générations futures. Car le serpent oublie qu’il a mordu la poule, mais celle-ci ne l’oublie jamais.

Je vous rappelle qu’: « avoir un grand trône n’est pas synonyme d’être un grand Roi ». Et même si »la plume de l’oiseau s’envole très loin dans l’air, elle termine toujours à terre.

Cette bande de 350 pseudo députés, vous clame aujourd’hui, la même bande vous enterrera demain, elle vous conjurera.

En compendium, Si votre conscience est encore vivante Félix, rendez au peuple sa victoire. Les Dieux rendent fous ceux qu’ils veulent perdre. Ne vous approchez pas de la roche tarpéienne. Jamais , Jamais le mensonge, la corruption ne triompheront sur la Vérité.

Comments

comments

Posted in A la une, Événements, Félix Tshilombo, Lettre ouverte.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé

4 Comments

  1. Sans la révolution populaire en appliquant l’art 64, la RDC restera toujours la proie de tous les prédateurs envahisseurs criminels du monde. Si aujourd’hui la France est France c’est suite à la révolution française. L’homme congolais est affaibli par la souffrance atroce.

  2. Il y a beaucoup de personne qui n arrive pas à comprendre que Félix C est un vendu. C est claire et net que la politique en rdc n’est que pour les intérêts.

  3. Le nouveau président Élu fera de la RDC un pays stable dans l’unité j’y crois à un Congo de paix

  4. Il n’est peut-être pas temps de laisser tomber nos différences et de voir le bon côté des choses de rever positivement vu que le rêve est permis le Congo n’a plus besion des débats qui nous apporte que malheur avançons dans la paix la sérénité l’harmonie l’unité avec dévouement on va y arriver

Comments are closed.