RDC pays sous occupation

L’occupation en RDC à travers le nègre de service rwandais  » sujet tabou pour les politiques Congolais »

Le discours de l’occupation repose sur les fait réel et reste vrai du fait que celui-ci vient de Congolais qui connaissent réellement leur histoire et n’ont jamais résigner pour l’étaler en public malgré les négativistes journalistes financés par les richesses pillées en RD Congo à travers le nègre de service rwandais et autre au profit des multinationaux et Lobbyings. La plateforme Natif-Kongo est restée constante et elle est mieux placée pour dénoncer tous les petits jeux des occupants ayant échouer en attendant a émietter notre nation. Nous ne cesserons JAMAIS de dire la vérité et maintenons le discours du soulèvement populaire sans ambages. Que ceux qui pensent qu’il faudrait une préconisation de mesures peu radiales aillent prêches a l’églises. 

Lire aussi :RDC : l’occupation de l’Empire Hima-Tutsi reste le problème clé

On devraient savoir que ce ne sont ni les élections, ni les dialogues etc. qui résoudront l’occupation de la RD Congo. C’est le soulèvement populaire qu’il nous faut pour s’en débarrasser de tous ces vermines rwandais qui se croient être au dessus de lois nationales et internationales au profit de ces souffleurs et hypocrites de pays dits développes. Leur hypocrisie et leur malhonnêteté avérées ne nous changera jamais notre façon de voir les choses.

Cependant actuellement le Congo reste considéré comme un état de non droit, auquel Kabila et ces parrains sont bénéficiaires de la situation chaotique qui dure plus de deux décennies. En tant que citoyen consciencieux en aucun cas pourrons laisser cette machination machiavélique demeurer éternelle. Certains congolais ont crû à une parodie électorale que cela était une de solution pour faire partir le système Kabilie, dommage car ils sont passé à coté de l’essentiel.  

Lire aussi : Appel au soulèvement populaire d’une grande envergure

 

Article récent

Comments

comments

Posted in A la une, Analyse & Réflexion, Politique, RDC : sous l'occupation rwandaise.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé