Olive Lembe

Olive Lembe Kabila et Emmanuel Shadary sont des imposteur ou pas?

On aura tout vu au Congo Kinshasa pays dirigé pendant 17 années impunément par Joseph Kabila, auquel le bilan est émaillé des échecs caractérise par la dictature et la répression. Olive Lembe Kabila la femme de Joseph Kabila, a prié pour Emmanuel Shadary candidat à l'élection présidentielle sous prétexte d'une bénédiction. Alors comment peut-ont appréhender  cela? Dès lors que l'exercice du pouvoir de son mari n'est aucunement animé par une bonne gouvernance ni même reflété ne serait ce un infime partie de la crainte de Dieu. En effet il y a des éléments qui prouvent la déconsidération des hommes de Dieu par le régime de Joseph Kabile, la répression s'exerce jusque dans les églises. La police congolaise avait eu pour mission, période où pendant laquelle Emmanuel Shadary était ministre de l’intérieur de réprimé des messes dans des églises à coups de gaz lacrymogène, et empêché des marches après les appels de l'église catholique à manifester contre l'intention de Kabila de se maintenir au pouvoir .

Lire aussi : RDC : la répression de Kabila s'exerce jusque dans les églises

La Kabilie se moque de Dieu

Au nom de liberté les prêtres son réprimé

Comments

comments

Posted in Analyse & Réflexion, La médiocrité.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondé, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilia"

2 Comments

  1. Votre message
    où sont Rossie Tshimanga
    Armand Tungulu et consorts
    outre tombe !!!!!! Tshebeya et autres
    nos services ne te lâcher ont pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.