Akim Bufolé Corneille

RDC Bukavu : Akim Bufolé Corneille un rappeur anti Kabila a été kidnappé

Un rappeur anti-Kabila de 26 ans Akim Bufolé Corneille a été enlevé par des personnes non identifiées dans la nuit de samedi à dimanche à Bukavu, capitale de la province du Sud-Kivu à la sortie d’une soirée karaoké où il avait été invité à se produire, selon son père Amuli Bufolé. «Avant d’être enlevé, il a écrit un texto dans la précipitation pour nous alerter sur le danger qu’il ressentait. Les musiciens de Bukavu ont exigé la libération de leur collègue généralement connu comme opposant au président alias Joseph Kabila qui ne brigue pas un troisième mandat à l’élection du 23 décembre comme l’exige la constitution.

 

Comments

comments

Posted in Drame, Événements.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondé, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilia"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.