RDC dictature

RDC dictature : coupure d’internet prévu vendredi 15 décembre

République à Démocratiser du Congo réseaux sociaux et coupure d’internet symbole de la répression politique

La Kabilie découvre lors de cette campagne qu’il est désormais difficile de réprimer un peuple « en cachette » à l’heure d’internet. Les réseaux sociaux jouent un rôle prépondérant. Toute forme de répression est immédiatement « distribuée » aux quatre coins de la planète. Plusieurs sources indiquent, depuis ce jeudi soir qu’Internet sera coupé à partir du samedi 15 décembre. Raison évoquée : des travaux urgents !!!

Comments

comments

Posted in Analyse & Réflexion, Dictature, Événements.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilie"

One Comment

  1. Tu racontes des bétises et tu ecris des histoires que tu ne maitrises meme pas aujourd’hui nous sommes le 17 il ya t-il coupure d’internet????? nous Savons qui tu es et ou tu vis , nous t’ avons déjà repérer Ce Congo nous appartient, nous avons le pouvoir et nous t’avons à l’oeil si tu oses encore publier des betises comme ça tu pourras dire aurevoir à ta vie… Nyama na yo zoba yo , yo oko kufa kala mingi te

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.