RDC pays sous occupation

RDC : est toujours un pays sous occupation et les élection de décembre 2018 ne règlent rien

« La République démocratique du Congo (RDC) est toujours un pays occupé et les élections de décembre 2018 ne règlent rien. Tshisekedi est un agent de l’occupation comme Pétain ».  Une élection contestée, qui ne serait qu’un « arrangement » entre Joseph Kabila et le fils de l’opposant historique Etienne Tshisekedi. « avant les élections = après les élections »

Rien n’a changé « L’occupation et le pillage des richesses continue. Regardez notre armée, d’où vient le général Bisengimana, le général Malick, le général Mustapha ? Le gouvernement de Kagame a mis notre pays sous sa coupe avec des militaires rwandais à la tête de l’armée congolaise ». Et le nouveau président protocolaire ni changera rien« Ce n’est qu’une alternance entre Kabila et Kabila et Tshisekedi n’est qu’un Pétain congolais »

Il y a plusieurs témoignages qui prouvent l’occupation par le Rwanada. Les témoignages des officiers rwandais, notamment les généraux James Kabarebe, Laurent Nkundabatware et Bosco Ntaganda, qui s’étaient eux aussi déclarés congolais un certain moment, et qui ont tous reconnu publiquement que «Joseph Kabila» est un officier de l’armée rwandaise et qu’il a servi avec eux sous le drapeau rwandais. Son infiltration jusqu’au sommet des institutions de la RDC  a été décidée et réalisée par les mêmes puissances et les mêmes lobbies qui ont éliminé LD Kabila parce qu’il a eu le malheur de découvrir -trop tard- le complot de l’occupation et de la balkanisation de la RDC et surtout, d’avoir tenté de s’y opposer. Comme vous voyez, «Kabila» et ses deux parrains, Kagame et Museveni, constituent le sommet de l’iceberg. Toutefois, ils font corps avec toute la partie immergée de l’iceberg qui menace de couler la RDC ! 

Article récent

Comments

comments

Posted in Analyse, Kongo.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilie"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.