RDC : Félix Tshisekedi et Vital Kamere vient d’accoster à katana Sud-Kivu


Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe sont arrivés cet avant midi au village Katana, dans le territoire de Kabare après avoir navigué plus de deux heures sur le lac Kivu à bord d’un canon rapide par voie lacustre en provenance de Goma où ils ont passé deux jours. Ils ont été accueillis par plusieurs militants de l’Union pour la Démocratie pour le Progrès Social (UDPS) et de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC).

Les deux leaders prévoient une caravane jusqu’à Bukavu. Plusieurs meeting sont prévus chemin faisant.

Lire aussi : Tshisekedi et Kamerhe sont à Goma pour une période d’élections

Pendant ce temps, le cortège se dirige à la cité de Katana pour un meeting populaire.

Après cette étape, le candidat président de la République, accompagné de son directeur de campagne et une délégation de plus de 50 personnes, va animer d’autres meetings populaires à Kavumu, Miti, Kabare avant l’arrivée à Bukavu dans la soirée.

Comments

comments

Auteur de l’article : Natif

Activiste Militant Résistant Ma cause est bel bien fondé, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilia"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.