RDC génocide : le résultat de l’occupation Rwandaise


Les massacres de l’Est en RDC n’est tout autre que la machination de l’occupation Rwandaise dirigée par alias Kabila et Paul Kagame.

Au moins 12 personnes ont été tuées dans la soirée du samedi 20 octobre à Beni (Nord-Kivu). Selon le bourgmestre de la commune de Rwenzori parmi les victimes, il y a un militaire.

Des tirs à l’arme lourde et légère étaient entendus la nuit aux alentours de 19h dans le quartier Boikene au nord-est de la ville. Selon des sources sécuritaires, l’armée fait face à une attaque des présumés combattants ADF dans  la commune Ruwenzori. Source d’info actualité.cd

Lire aussi : Les Congolais sont victimes d’un effroyable massacre à grande échelle

Avec cette allure où vont les choses le peuple congolais de l’Est risque l’extermination. Tout porte à croire que l’occupation rwandaise en RDC a comme objectif; balkaniser le pays en commençant par semer la terreur violer de femmes congolaises, mutinerie, massacres et piller les ressources naturelles à fin, ces atrocités poussera les autochtones de l’Est de se délocalisée pour chercher leur survie. 

Lire aussi : RDC : quand est-ce que les tueries prendront fin ?

 

C’est avec amertume 😭 de voir notre population massacres de la sorte et tout ces barbaries passe inaperçue aux yeux du monde🤐🤔!

 

RDC génocideRDC génocideRDC génocideRDC génocideRDC génocideRDC génocide

 

 

 

 

 

Comments

comments

Auteur de l’article : Modidi

Natif Kongo est une plateforme à laquelle est engagée dans l'activisme politique en ayant une attitude, et un engagement politique en privilégiant l'action directe à court terme par rapport aux principes théoriques et aux actions à long terme. Pour parvenir au changement économique, politique, environnemental et social. En général l'idée de créer cette plateforme à débuté en 2013 et publié deux ans après, par Mr. Modidi le fondateur administrateur le 16 mars 2016. Notre objectif Faire respecter les lois universel de droit de l'homme, tout en sachant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme opéré en RDC ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanisme à laquelle la plateforme NatifKongo lutte à l'avènement d'un Congo où les citoyens Congolais seront libres de parler et de croire, libérés de l'occupation de la terreur et de la misère qui semble être éternel. Nous luttons pour mettre fin à cet théâtre de l'occupation qui semble être commencé pour ne plus prendre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.