RDC : Kabila et sa bande ne travaillent pas pour le Congolais ni pour le Congo


RDC : Sans rien faire on aura tout subi au CONGO, depuis que les Tutsis ont compris que les Congolais sont aliéné mentalement, ils se croient maître du jeux. Ils nous massacres nuit et jour et violent nos mamans et petite fille, ils pillent nos richesses ils détournent le fond public à de fin personnels. Et nous les autochtones sommes  là en train de crever de faim et de pleurnicher comme de gaillard à zéro. Encore pire, on cherche l’alternance du système politique aux élections organisée par un gouvernement illégitime, en oubliant que le Congo est sous occupation rwandaise. C’EST absolument dommage pour nous Congolais de ne pas avoir le courage ni stratégie de chasser les rwandais tutsis qui nous ont arraché notre CONGO et nous ont pris en otage sur notre propre sol. MAwa 😭 plein !

Lire aussi : Béni : L’Est du Congo est transformé à un abattoir humain

 

L’argent du Congo volé par la famille biologique de Kabila

D’origine Tutsi ; Justin Batakwira le ministre congolais du Développement rural,  en train de démontrer au peuple Congolais comment il est fortuné. L’argent du Congo dans des poches des individus.

RDC

RDC : Nettoyage ethnique ; semer la terreur pour dissuader la population locale de l’Est a se délocaliser (Exode)

RDC

Natif Kongo la voix du peuple

Comments

comments

Auteur de l’article : Modidi

Natif Kongo est une plateforme à laquelle est engagée dans l'activisme politique en ayant une attitude, et un engagement politique en privilégiant l'action directe à court terme par rapport aux principes théoriques et aux actions à long terme. Pour parvenir au changement économique, politique, environnemental et social. En général l'idée de créer cette plateforme à débuté en 2013 et publié deux ans après, par Mr. Modidi le fondateur administrateur le 16 mars 2016. Notre objectif Faire respecter les lois universel de droit de l'homme, tout en sachant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme opéré en RDC ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanisme à laquelle la plateforme NatifKongo lutte à l'avènement d'un Congo où les citoyens Congolais seront libres de parler et de croire, libérés de l'occupation de la terreur et de la misère qui semble être éternel. Nous luttons pour mettre fin à cet théâtre de l'occupation qui semble être commencé pour ne plus prendre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.