RDC : Kabila et sa bande ne travaillent pas pour le Congolais ni pour le Congo

RDC : Sans rien faire on aura tout subi au CONGO, depuis que les Tutsis ont compris que les Congolais sont aliéné mentalement, ils se croient maître du jeux. Ils nous massacres nuit et jour et violent nos mamans et petite fille, ils pillent nos richesses ils détournent le fond public à de fin personnels. Et nous les autochtones sommes  là en train de crever de faim et de pleurnicher comme de gaillard à zéro. Encore pire, on cherche l’alternance du système politique aux élections organisée par un gouvernement illégitime, en oubliant que le Congo est sous occupation rwandaise. C’EST absolument dommage pour nous Congolais de ne pas avoir le courage ni stratégie de chasser les rwandais tutsis qui nous ont arraché notre CONGO et nous ont pris en otage sur notre propre sol. MAwa ? plein !

Lire aussi : Béni : L’Est du Congo est transformé à un abattoir humain

 

L’argent du Congo volé par la famille biologique de Kabila

D’origine Tutsi ; Justin Batakwira le ministre congolais du Développement rural,  en train de démontrer au peuple Congolais comment il est fortuné. L’argent du Congo dans des poches des individus.

RDC

RDC : Nettoyage ethnique ; semer la terreur pour dissuader la population locale de l’Est a se délocaliser (Exode)

RDC

Natif Kongo la voix du peuple

Comments

comments

Posted in Analyse & Réflexion, RDC : sous l'occupation rwandaise.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilie"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.