RDC 700 prisonniers politiques

RDC : le régime illégitime de la Kabilie « plus de 700 prisonniers politiques »

Ce régime de Kabila était vraiment liberticide, 700 personnes arrêtées et d’autres illégalement condamnées au terme des montages de dossiers judiciaires et d’instrumentalisation de la justice.. ! Et ce n’est pas encore fini,il faut aller vérifier à l’ANR et dans d’autres cachots qui échappent au pouvoir judiciaire mais qui existent qu’à même. Et les auteurs de toutes ces arrestations et montages de dossiers, instrumentalisation de la justice et même ces magistrats  »collabo » et complices, doivent ils être laissés ainsi sans sanction.. ? La meilleure façon de mieux réparer tous ces dérapages est de déférer devant la justice les auteurs de tous ces actes de violation manifeste de droits humains. Ensemble pour un autre Congo dans une nouvelle Afrique.

Prisonnier politique une bombe à retardement

Sur les 700 prisonniers politique graciés, seule une petite centaines a été identifiée. On craint que plusieurs centaines d’autres, qu’on croyait en prison, aient été exécutés sommairement depuis longtemps. Il va falloir fouiller le charnier de Maluku pour retrouver certaines personnes qu’on croyait en prison.

Article récent

Comments

comments

Posted in Dictature, Événements.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilie"

One Comment

  1. Ils seront ratrappés par leur naiveté qu’ ils PRENNENT pour de la strategies oolitique.
    Toute cette mascarade comme distraction pour les Congolais ,relaté à son abominable voyage à Kigali. Ils PRENNENT vraiment les Conglais pour des idiots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.