l'évasion du Congo

L’évasion du Congo par le Rwanda et l’Ouganda reste un secret polichinelle

Depuis l’indépendance le Congo n’a jamais été libre. Même Mobutu fut domestique de l’Occident avec pour but de freiner l’expansion du communisme en Afrique. Lors de la chute du mur de Berlin Mobutu fut lâché par ses alliés . Et c’est ainsi que Kabila avec le soutient toujours de l’Occident prit le pouvoir. Mobutu a participé à la destruction du Congo comme Kabila.

C’est un secret de polichinelle cette histoire d’évasion du Congo. Tout le monde sait que ces sont les occidentaux (principalement les américains et britanniques) qui sont à la base de ces crimes honteux perpétrés au Congo mais on préfère ne pas en parler (silence radio 📻)

Tout cela est bien connu, et c’est un secret de polichinelle comme dit plus haut, mais il convient de le diffuser haut et fort afin que tous les amnésiques et les naïfs entendent et se souviennent ! Afin que les Congolais se positionnent pour leur avenir. Qu’ils sachent quel est le rôle joué par les Clinton, les Blair, les Bush, les Gates, en soutien aux multinationales sionistes, indiennes, chinoises, libanaises, et bien entendu occidentales, et leurs actionnaires financiers corrompus criminels chroniques qui fabriquent des guerres partout pour s’enrichir toujours davantage en faisant verser le sang des hommes inutilement tout en détruisant des nations entières pour ensuite par leurs banques les maintenir la tête sous l’eau fangeuse de la mafia et de la corruption juste pour leur enrichissement.

Lire aussi : L’Est de la RDC est victime d’un complot politique orchestré par Kabila et ces alliés

Ils sont bien connus et leurs véritables hommes de paille qui s’incrustent Museveni et Kagame, l’axe du mal tutsi, et hutu, aussi. Cet axe du mal a été utilisé pour massacrer des Rwandais de 1990 à 1994 pour mettre en place le contexte favorable, qui dure jusqu’aujourd’hui ! Laurent Kabila, vu au départ comme un homme de paille, s’est par la suite révélé patriote cependant, ce que plusieurs évitent de marquer.

C’est ainsi qu’on le présente avec mépris, alors qu’il avait coupe l’herbe sous les pieds de ceux qui l’avaient invité pour servir leurs plans datant de décennies, les Rwandais pour les Américains. Et c’est à ce moment que nous les Congolais, avions choisi de me lâcher seul dans un combat qui pouvait enfin nous libérer ! Pourquoi, parce que les Congolais ont vu les Baswahili dominer sur les autres, tellement habitués aux clivages nés de la colonisation et exacerbés par le régime de Mobutu,qui devait prendre fin toutefois ! Les Congolais arrivés avec LDK étaient déjà des vendus, qui ont finalement cédé aux USA et se sont mis à saboter le système et à le saborder pour de petits intérêts sordides, alors qu’en réalité, les USA n’avaient pas, avec leurs valets, prévu ce cas.

L’évasion du Congo théorie du complot reportage

 

Article récent

Comments

comments

Posted in A la une, Événements, Théorie du complot.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé