RDC : les assistants parlementaires réclament les salaires et les indemnités de sortie

Le collectif des assistants parlementaires de la dernière législature plaide pour le paiement de leurs indemnités de sortie et leur salaire de novembre 2018 et février 2019. Dans une correspondance adressée lundi 4 février au président de la République, ces agents accusent le président sortant de l’Assemblée Nationale, Aubin Minaku d’avoir violé délibérément et impunément leurs droits.

« Nous revendiquons nos droits violés par l’ancien président du bureau de l’Assemblée nationale, qui n’a pas eu le devoir politique de responsabilité de payer le mois de novembre et février 2019, les titres de voyage et les indemnités de sortie », a affirmé Me Steve Madjaga, porte-parole des assistants parlementaires.

Radio Okapi

A la une

Comments

comments

Posted in Uncategorized.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé

One Comment

Comments are closed.