RDC : Martin Fayulu désigné candidat commun de l’opposition


Le candidat de la Dynamique de l’opposition, Martin Fayulu, a été désigné candidat unique pour l’opposition. La facilitation de négociations qui ont débuté il y a trois jours dans la capitale helvétique. 

Martin Fayulu, président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDE) a été désigné ce dimanche 11 novembre, candidat commun de l’opposition pour l’élection présidentielle du 23 décembre. Jean-Pierre Bemba, Moise Katumbi, Adolphe Muzito, Freddy Matungulu, Martin Fayulu, Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi se sont retrouvés à Genève pour désigner le candidat que l’opposition va soutenir pour la présidentielle. Ils ont aussi réfléchi sur un programme commun de gouvernement, le financement ainsi qu’une équipe de campagne commune. La Fondation Kofi Annan a assuré la médiation de cette réunion.

 

Comments

comments

Auteur de l’article : Natif

Activiste Militant Résistant Ma cause est bel bien fondé, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilia"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.