RDC Urgent !! mise en garde contre Moïse katumbi

Que des médiocres sachent ceci: LAMUKA est un méga plateforme dont le peuple est responsable de manière holistique. LAMUKA n’est pas juste une coalition ou une plateforme politique, mais un état d’esprit auquel le peuple congolais s’identifie: par une lutte, un combat, une révolution ou encore un démarche perpétuel.

Pour le moment, le peuple voit et a choisi seule la personne de MARTIN FAYULU pas parce qu’il est Fayulu mais parce qu’il a été élu par le souverain primaire et pas KATUMBI un individu à l’agenda caché!!! Du moment où le peuple dans sa quasi-totalité (85%) ne cesse de soutenir martin fayulu, il serait mieux que monsieur katumbi, soit, qu’ il quitte l’alliance’ ou soit qu’il se tait pour éviter qu’il soit éclaboussé par la versatilité de ces propos.

Katumbi avait promis le tour du congo, on l’attend aussi faire cette tournée auquelle je considére comme seul moyen pour peser la popularité de chacun d’eux car on juge la force et puissance d’un « grand leader » à partir de la foule qu’il est entrain de cumuler derrière lui. KATUMBI’ qu’il arrête ces sottises qu’il est entrain de cracher sur d’autres leaders de LAMUKA à l’occurrence BEMBA MUZITU FAYULU etc…. s’il cherche que la boîte de pandore puisse s’ouvrir’ ça va s’ouvrir et c’est lui qui serait visé dans le collimateur de la justice car il a des mains sales parmis tant d’autres prédateurs qui ont pillés ce pays. Un vrai politique reste constant dans ces propos!

Comments

comments

Posted in A la une, Élections.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé