RDC-USA : Félix Tshisekedi

RDC-USA : Félix Tshisekedi à nouveau humilié aux Etats-Unis

Lorsque vous devenait président par push électoral « FRAUDE« , des pays amis prendrons acte et non vous féliciterons, et s’a été le cas pour Félix. Cependant actuellement nous constatons une continuité de manque de considération à l’égard du président nommé Congolais issu de la fraude. Son arrivé aux Etats-Unis et la façon dont il est accueilli ne révèlent en aucun cas une visite officiel, accueilli par un Ambassadeur et après il sera reçu par Mike Pompeo, le secrétaire d’Etat Américains. Où est son homologue ?

Article similaire

Comments

comments

Posted in A la une, Affaires, Félix Tshilombo.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé

2 Comments

  1. Chers internautes, ne semblez pas porter des lunettes fumées pour enfin voir tout au noir même s’il s’agissait du blanc.
    Reconnaissons quand-même les quelques avancées durant ces quelques jours de notre preso Fatshi.
    Le changement s’opère progressivement, on a d’abord arraché l’essentiel et ce qui reste va s’arracher au fur et à mesure.
    les amis Fcceurs qui se disent qu’ils ont le poids par rapport aux autres structures politiques, nous leur disons que c’est une simple menstrubation politique. Quoi que vous ayez une poitrine bombée, sans la tête vous ne pesez rien. Courage à notre président et son Dircab.

Comments are closed.