RDC : voici pourquoi Félix Tshilombo est considéré comme président potiche

Comme c’est le Diable qui a donné le pouvoir à une personne, la personne ne peut jamais combattre ce Diable, donc Kabila a donné le pouvoir à Félix tshisekedi, ce dernier est incapable de rompre cette coalition criminelle FCC CACH en traduisant en justice les coupables. Et c’est énervant lorsque les défendent des crimes qu’on a eu a dénoncer ensemble ici, depuis qu’ils sont au pouvoir ces crimes ne représentent plus rien a leurs yeux. Ils se sont servi du peuple comme escalier pour arrivée a leurs objectifs.

L’opinion nationale qu’internationale doivent savoir que Félix tshisekedi a peur de poursuivre Kabila et ses collabos qui ont commis des crimes graves au pays pour sauvegarder son règne malhonnête reçu chez Kabila, s’il ose poursuivre Kabila il sera destitué.

Et sans amalgame cela est vaiment malhonnête. Très dégueulasse. Ils ont même le culot de défendre cela sur les réseaux sociaux.

Quel degré de l’inconscience ? Comme par magie les gens ont tout oublier pourtant il n’y a que 8 mois… Le pouvoir vs a rendu aveugle et inconscient !. Vs pouvez expliquer ça à la famille de Rossy et d’autres victimes tombés sous les balles de la kabilie ?

Tshilombo fait semblant de se dégonfler pour ne pas fouiner le passé de ses maîtres Rwandais or c’est inscrit dans le Deal mafieux de Kingakati. Zoé disait les kabilistes ne sont pas prêt à abandonner le pouvoir à n’importe qui, donc c’est à dire Félix a rempli les critères que la kabilie cherchait. Un homme moins intelligent, contrôlable, inexpérimenté en politique.

Bref : hors le conglomérat des politicards personne n’a vu le Deal entre Kabila et Félix, mais tous les jours qui passent tout le monde en voit les effets.

Comments

comments

Posted in Félix Tshilombo.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé