Toast : Félix Tshisekedi à kingakati et son partenaire Kabila

Ça me fait de la peine, c’est à l’honneur de quoi cet toast à kingakati ? Le blablabla de l’UDPS sur le divorce du FCC & CACH n’est que illusion, car cette photo prise à kingakati nous étaye minutieusement que le traître Héritier de l’UDPS assoiffé du pouvoir est au service de l’homme de kingakati, il est au pouvoir sans pouvoir un corps sans tête.

En effet Félix Tshisekedi n’est qu’un produit fabriqué de la Kabilie pour endormir le peuple congolais du vrai combat qui est celui de la Libération du Congo de l’occupation, un combat qui permettra à la République d’acquérir sa souveraineté et de retrouver sa dignité. En miroitant le petit peuple d’une alternance négociée fantaisiste, Félix Tshisekedi et son partenaire Kabila ne pourraient qu’être satisfait.

Pendant ce temps des militants de l’UDPS restent dupé et aliéné mentalement tout en demeurant rêveurs d’un pouvoir qu’ils en ont même pas tous les prérogatives et/ou effectivités. Leurs président avait promis le déboulonnément du système Kabilie hélas car ça n’a jamais été concrétisé moins encore le divorce de coalition FCC CACH qui ne savent même pas par quel moyen commencer, les entendre dire des choses ce comme si le ciel tombera. Une bande des ramassis qui ne font que dormir debout, en outre ils ont aussi cet audace de s’attribuer le nom de combattants ou encore militants, aujourd’hui tout s’explique comme quoi l’UDPS de Félix Tshilombo n’est pas prêt à gouverner le pays.

Le laboratoire de kingakati en partenariat avec de lobbying et de multinationaux ont coller le Congo une étiquette comme président pour perdurer un système politique mortifère auquel le peuple congolais n’est pas bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. La naïveté de Congolais reste le seul obstacle.!

Comments

comments

Posted in A la une, Politique.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays jusqu'à ce que le peuple congolais devient bénéficiaire de ce qui lui revient de droit. Marre du système en place "la Kabilie" Une alternance négociée n'est qu'ultime humiliation" Félix Tshilombo un président nommé