Tshisekedi et Kamerhe sont à Goma pour une période d’élections


Tout porte à croire que les élections du 23 décembre n’est qu’une parodie, et il s’avère que Tshisekedi et Kamerhe sont en connivence avec le FCC de la kabilie. Déjà ils sont attendus ce mardi à Goma pour l’inauguration de la campagne électorale, d’une élection peu crédible et non transparente.

Félix Tshisekedi, président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)  et Vital Kamerhe, président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), ont quitté Kinshasa ce mardi 4 décembre dans la matinée pour Goma (Nord-Kivu), afin de lancer leur campagne dans les provinces. Ils ont prévu de marcher de l’aéroport jusqu’au stade Afya où ils tiendront un meeting populaire pour inaugurer leur tournée dans l’Est du pays.

Tshisekedi et Kamerhe devraient également parcourir quelques villes et territoires de la province du Nord-Kivu avant d’entamer l’étape de Bukavu, au Sud-Kivu.

L’UDPS et l’UNC ont décidé d’aller ensemble aux élections avec un seul candidat à la présidentielle, à savoir Félix Tshisekedi. Avant leur départ pour Goma, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont eu le soutien de Tryphon Kin-Kiey Mulumba qui s’est désisté au profit du président de l’UDPS.

Comments

comments

Auteur de l’article : Natif

Activiste Militant Résistant Ma cause est bel bien fondé, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilia"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.