Tshisekedi n'a pas le contrôle du pouvoir

Tshisekedi n’a pas le contrôle du pouvoir, étant donné qu’il n’a pas la majorité

Félix Tshisekedi aura du mal à s’émanciper de l’emprise de l’ancien régime selon Donat Tshimboj, député de l’Alliance pour l’avenir, proche de Moïse Katumbi

Le président protocolaire congolais, Félix Tshisekedi, n’a toujours pas choisi son Premier ministre en vue de la formation d’un nouveau gouvernement. Il reste entouré par des proches de alias Joseph Kabila, dont la plupart sont frappés par les sanctions de l’Union européenne. Parmi eux, l’actuel ministre de l’Intérieur Henri Mova, ou encore Kalev Mutond, chef de l’Agence nationale de renseignements.

Donat Tshimboj, député de l’Alliance pour l’avenir, proche de Moïse Katumbi, estime que Félix Tshisekedi aura du mal à s’émanciper de l’emprise de l’ancien régime, toujours présent.

 

A la une

Comments

comments

Posted in A la une, Félix Tshilombo, Politique.

Activiste Militant Résistant

Ma cause est bel bien fondée, vu la situation actuelle et les circonstances tragique que vivent les Congolais au quotidien ne me laisse pas le choix. Je milite pour mon pays et je sais que le peuple gagne toujours. Marre du système en place "la Kabilie"

2 Comments

  1. Je serais ravie de savoir que tu a été arrêté et puis enfermé dans le prison de Makala ! Tes publications à la bêtises commence à m’énerver grave!

  2. Imbécile pauvre cochon c’est ton père qui est au contrôle du pouvoir. tu es prévenu, abstient toi à publier de tell publication, le président Félix n’est pas pareil que Joseph Kabila si tu hasard de plus en plus sache le bien que la base udps fera en sorte que tu soit maîtrisé et mit en quarantaine des individu de ton genre ne mérite aucun pitié au châtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.